GESTION ADMINISTRATIVE

  • rédaction et envoi relance de documents et courriers,
  • relecture et correction de documents,
  • saisie et mise en page de vos documents,
  • classement archivage de documents,
  • numérisation de vos documents,
  • gestion des mails courants et courriers administratifs,
  • démarches et formalités vis-à-vis des organismes sociaux et l’administration (Impôts, Trésor Public, Urssaf, Mairies, assurances …).

GESTION DE TRÉSORERIE

  • relance clients, relance des impayés par courrier, par mail, par téléphone.

GESTION PRÉ-COMPTABLE

  • préparation des éléments destinés à l'expert-comptable du client et envoi chaque mois à ce dernier après avoir rigoureusement classé les pièces (facture, relevés bancaires)
  • aide au suivi des encaissements avec pointage des factures réglées et des comptes clients.
  • aide au suivi des comptes fournisseurs et pointage des règlements.
  • aide à la gestion des recettes et dépenses des auto-entrepreneurs (cahiers recettes et dépenses)
  • informations sur les règles comptables de facturation, et les diverses obligations comptables et  fiscales en rapport avec l'activité du client ;

Note importante

L'exercice comptable est strictement réglementé par l'Ordre des Experts-Comptables ; il est strictement interdit pour une assistante administrative indépendante de faire de la saisie comptable (travaux comptables (CF Ordonnance de Septembre 1945 et son article 2)).

 

GESTION COMMERCIALE

  • assistance à la rédaction des factures et devis
  • suivi des commandes non facturées

Coordonnées

Assist & Consult - Patricia Tarrade

06 42 93 90 79

Résidence du Perrier, 3 Impasse du Perrier

24660 Sanilhac

Horaires

Du lundi au vendredi

8H30 à 18H30

Samedi matin

9H00 à 12H00

Assist & Consult en Dordogne

assist consult perigueux

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